Sar(ah)* Stevens [TERMINEE]

Sar(ah)* Stevens [TERMINEE]

Message  Sarah Stevens le Mer 25 Fév - 14:32

I) Votre Personnage :
Cette partie aussi est à rédiger à la première personne.

Nom : Stevens.
Prénom :Sarah.
Surnom : Sar, Sasa ( il n'y a que ma famille qui m'appelle comme ça), Sacha.
Date de naissance : 13 Juin 1991.
Lieu : New York.
Famille : J'ai une mère, une sœur et deux frères. J'avais un père et une deuxième sœur...
Histoire (7 Lignes Minimum) : Je suis née le 13 Juin 1991 à New York. Si vous calculez bien, vous pourrez constater que j'ai 17 ans, et que cette année, j'aurais 18 ans. J'ai une petite sœur, un petit frère, et un grand frère. Ma sœur, Kimy a 15 ans, mon petit frère, Jemy a 12 ans, et mon grand frère, Josh en a 20. J'avais une autre petite sœur, la jumelle de Kimy. Malheureusement, elle est décédée lors de mes neufs ans, dans un accident de voiture, l'emportant elle et mon père. Elle n'avait alors que 5 ans. Nous en avons tous beaucoup souffert, et cela a creusé un grand trou dans la vie de la famille. Tandis que Kimy, Jemy et maman se serraient les coudes, Josh et moi étions dans notre coin, plus renfermés que jamais. Etant les plus vieux de la famille, cet évènement nous a vraiment beaucoup marqué et on a vraiment réalisé ce qu'il s'était passé. J'étais déjà très solitaire avant cet évènement. On ne me voyait pas souvent, et je n'ai pas créé de lien fraternel, ou même de lien maternel. J'ai grandit seule, et j'ai appris plus vite à m'occuper de moi, donc beaucoup plus vite autonome et mûre. Mon frère, Josh, a quitté la maison alors qu'il avait 16 ans. J'en avais alors 13. Je m'entendais seulement avec lui. Les autres me prenaient la tête. Son départ m'a encore plus renfermée. Je sortais tout le temps, et ne mangeais jamais à la maison. Je ne faisais que traîner dehors, dans la forêt, étant une elfe, ce n'est pas étonnant. Oui, je suis une elfe de sang. J'ai hérité ça de mes deux parents. Non, je n'ai pas de longues oreilles en pointe. Seulement la nuit. Depuis que je suis petite, j'éprouve une passion pour la couture, la mode en général en fait. J'aurais aimé devenir une mannequin. Je crée mes habits, mais j'aime vraiment beaucoup faire les boutiques. J'ai la fièvre du shopping, disons...A la fin de l'année 2007-2008, j'ai passé mon bac. Me voilà maintenant à Galactica pour approfondir mes études en toute tranquillité, sans avoir à cacher mon secret.
Loisirs (Au Moins 3) : J'aime coudre en écoutant de la musique, me ballader dans la forêt, être proche de la nature. Ce qui me semble normal, étant donné que je suis un Elfe de sang.
Physique (3 Lignes Minimum) : les elfes dans l'imaginaire actuel sont souvent décrits comme des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant dans des forêts ou des lieux souterrains. Ils sont considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques. Pour la beauté, ce n'est pas forcément vrai. Mais, on m'a souvent dit que j'étais "l'un des plus beaux elfes de sang encore vivants". Je suis brune, la peau blanche comme celle d'une poupée de porcelaine, les yeux gris, les lèvres rouges sang, de petits seins (90B), de très petite taille (je suis l'une des rares elfes à être aussi petite) 1m50 tout juste, assez maigre 35 kgs.
Caractère (3 Lignes Minimum) : Je suis vraiment très solitaire. On m'a souvent dit que je suis très irritable. Oui, c'est vrai que je m'énerve très très vite. J'ai un caractère bien trempé. Je suis une très grande rieuse, et surtout blagueuse. J'aime faire rire les gens. Je suis souvent sympathique, et la plupart du temps joyeuse. Je suis grosse dormeuse, et donc je ne suis pas très fraîche le matin.
Emplois : [Musique - Cinéma - ...] Étudiante en mode.
Race : Elfe de sang?
Situation : [Célibataire - En couple] Célibataire.
Est-ce la première année que vous êtes à Antarctica? Je suis arrivée en tout début d'année, donc, oui.
Sinon, depuis combien d'années êtes vous dans cette Université?/
Si oui, pourquoi avoir choisi cette Université et pas une autre? Par ce que je suis une Elfe de sang Very Happy

II) Vous-Même :

Prénom : Diane.
Surnom : Dian.
Lieu D'habitation : Panam'.
Loisirs : magasineeeer =]
Personnalité : Conne Very Happy
Groupes Que Tu Aimes : Y en a trop...
Style De Musique :Rock, Pop Rock, Reggae...
Niveau de forum /10 : 7/10.
Présence sur le forum /7j : pendant les vacances 7/7j et pendant les cours 2/7j.
Comment trouves-tu le forum? : Genre je vais me congratuler moi-même mdr
Que dois-je faire pour l'améliorer? : Je sais pas.

Dernière édition par Sarah Stevens le Mer 25 Fév - 14:48, édité 1 fois

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://antarctica.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sar(ah)* Stevens [TERMINEE]

Message  Sarah Stevens le Mer 25 Fév - 14:47

•Je me souhaite bienvenue.

•Je me valide.

•Have Fun.

mdr --> [-]

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://antarctica.jdrforum.com