Envie passagère...pv-Tracy

Envie passagère...pv-Tracy

Message  Maxence Stay le Ven 27 Mar - 21:38

00:06 am

Je viens de chasser et donc de manger. Je suis trop excité pour aller dormir. Je n'en n'ai surtout pas envie. J'ai envie de chanter. Voilà ce dont j'ai envie. Je rentre dans l'enceinte de l'Université et me dirige vers l'amphi-Théâtre une cigarette à la main.
Arrivé devant les grandes portes de l'amphi, je lance ma cigarette par terre et l'écrase d'un coup de santiags avant d'entrer dans le grand bâtiment. J'avance le long des rangées de sièges rembourrés et couverts d'un tissus bordeaux avant de m'arrête devant la scène. Je monte dessus en prenant appuis sur mes bras et reste assis sur le bord.
Je contemple la grande salle complètement vide et inanimée. Les paroles sortent de ma bouche et résonnent dans toute la salle. Une de mes créations. Je chante, et je souris.
Maxence Stay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie passagère...pv-Tracy

Message  Jenkins Tracy le Ven 10 Avr - 19:11

Je sautillais un peu partout . Déjà lever à cette heure-ci, cela de comprend . les lutins sont des leve-tôts ! J'entre dans l'amphi-théêtre sans regarder si oui ou non il y avait déjà quelqu'un . Ooh oui, je m'en moquait complètement . Du moment que je pouvait gambader tranquillement ... Doucement, une voix mélodieuse me parvint à mes oreilles . La vois d'un homme . J'allai voir puis souria . J'arrivai par les coulisses puis, sans trop réfléchir je sauta sur le dos de l'homme en lançant un "Saluuuuuuut" fou . J'étais folle . j'étais un lutin, tout simplement !
Jenkins Tracy

Féminin

Revenir en haut Aller en bas