Antarctica.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

.:: inthenight ::.

Aller en bas

.:: inthenight ::. Empty .:: inthenight ::.

Message  Jenkins Tracy Dim 5 Avr - 21:14

In the Night~Context .



    " Je te guette, oui toi petit . Tout petit qui viens de naitre . Je regarde en tant que mère, toi, mon tout petit . Tu es enfin dans mes bras . Je pleure, non tu es magnifique, ne l'oublie jamais, mais ton jumeau l'était également . Pourquoi n'a-t-il pas survécu, lui aussi ? Je te dépose un doux baiser sur ton tout petit front puis je te met dans les bras de ton père . Je te dis adieux, petite créature des anges, mon ange, mon bébé ..

    Je te guette encore, même si toi tu ne le vois pas, je suis au-dessus de toi, avec ton jumeau, dans le ciel, sous la terre et dans ton cœur, je le sais . Mon doux bébé, aujourd'hui tu as déjà dix-huit ans . Tu es devenue un grand garçon . Tu as enfin pu ouvrir cette lettre . Qui t'étais destiné depuis bien longtemps . Oui, déjà quinze ans . Quinze ans de tentations à vouloir ouvrir cette lettre, mais tu as respectés se que je t'es demandée, tu m'as respectés, comme tu l'as toujours fais .

    Je te souhaite maintenant un joyeux anniversaire . Dix-huit se fête . Ne soit plus en deuil mon petit ange car un jour, tu me rejoindra, nous serons de nouveau réuni à jamais . Mais s'il te plaît, sois heureux . Aujourd'hui est un grand jour . Le jour de tes dix-huit ans . Je t'aime mon enfant .

    Ta mère . "


    Je lis & relis cette lettre . Ooh ma mère, qu'elle belle écriture elle avait . Ooh ma mère, qu'elle était belle . Ooh ma mère, qu'est-ce qu'elle me manque .. Aujourd'hui, je serais heureux juste pour toi, maman, ma chère maman . Moi aussi je t'aime ..

    Mon nouveau forum; here .
Jenkins Tracy
Jenkins Tracy

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Au fond de mon lit sous les couettes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum