Antarctica.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peace is finished ... Because I am there.

2 participants

Aller en bas

Peace is finished ... Because I am there. Empty Peace is finished ... Because I am there.

Message  Chelsee O'conell Mar 10 Mar - 20:14

[right]I) Votre Personnage :



Nom : O'conell
Prénom :Chelsee
Surnom : Chel'
Age : 15 ans
Date de naissance : 26 février 1993
Lieu : Chicago
Famille : Personne
Histoire (7 Lignes Minimum) : Je suis née le 26 février 1993, par un grand froid, dans la magnifique ville de Chicago. Je suis encore loin de me douter que je ne suis pas une humaine comme les autres ! C'est vers l'âge de mes 10 ans, que ma mère commence à me parler de créature surnaturelle comme les Loups mais sans me dire la vérité. Mais deux ans plus tard, ma peau est brûlante, je tremble, je ne me contrôle plus. C'est alors que Maman m'explique qui je suis, et qu'elle est comme moi. C'est d'ailleurs grâce à elle que je m'accepte car elle m'aide énormément. Nous nous sommes alors diriger vers une tribu de Loups, mais nous y sommes rester que deux ans, car, suite à une querelle qui créa une immense tension au sein du groupes, ma mère et moi décidons de partir toutes les deux, entre femelles.
Loisirs (Au Moins 3) : Je suis très agitée et nerveuse, donc, je canalise mon énergie en faisant du sport comme la nage, ou alors, je fais la fête ou bien je relève des défis que ma mère me lance.
Physique (3 Lignes Minimum) : Je n'aime pas vraiment me décrire, on penserait sans doute que je me vante, mais pourtant, personnellement, je me trouve jolie. J'ai des cheveux blond et des jolis yeux bleus qui se couvre de noirs quand je suis en louve. Je suis mince et grande. Quand je suis louve, mon pelage est chocolat.
Caractère (3 Lignes Minimum) : Oh, mon caractère, autant vous dire que je ne suis pas facile du tout ! Personne ne peut me donner d'ordre, sinon, je pars en vrille ! Je suis pourtant très gentille avec les gens, et me montre parfois compréhensive. Je suis aussi très rancunière et excitée.
Emplois : [Musique - Cinéma - ...] Je participe à quelques films. Donc, cinéma.
Race : Louve
Situation : [Célibataire - En couple] En couple
Est-ce la première année que vous êtes à Antarctica? Non
Sinon, depuis combien d'années êtes vous dans cette Université? Environ ...1 an
Si oui, pourquoi avoir choisi cette Université et pas une autre? Bah, je sais pas.
Avatar : Taylor Momsen.



II) Vous-Même :



Prénom : Colette
Surnom : Trop
Age : 13 ans
Lieu D'habitation : Sur la Terre.
Loisirs : Pleiiiin.
Personnalité : Alors, j'suis chiante, j'comprends jamais tout la première fois, et puis, j'en sais rien Razz
Groupes Que Tu Aimes : Plein
Style De Musique : Rock.
Niveau de forum /10 : 7.5/10
Présence sur le forum /7j : 7/7 normalement
Comment trouves-tu le forum? : Super, sinon, je me serais pas inscrite !
Chelsee O'conell
Chelsee O'conell

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dan Ses bras.
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peace is finished ... Because I am there. Empty Re: Peace is finished ... Because I am there.

Message  Sarah Stevens Mar 10 Mar - 20:49

Bienvenue
T'es validée
Have fun
Very Happy
Sarah Stevens
Sarah Stevens
Admin

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Antarctica.
Date d'inscription : 22/11/2008

http://antarctica.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peace is finished ... Because I am there. Empty Re: Peace is finished ... Because I am there.

Message  Chelsee O'conell Mer 11 Mar - 19:33

Tanks__X
Chelsee O'conell
Chelsee O'conell

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dan Ses bras.
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peace is finished ... Because I am there. Empty Re: Peace is finished ... Because I am there.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum